Un coup d’œil dans le rétroviseur | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un coup d’œil dans le rétroviseur

Un coup d’œil dans le rétroviseur

La Municipalité de Bussigny avec, de gauche à droite, Jean-Pierre Aeby, Germaine Müller, Claudine Wyssa, Jean-Claude Glardon et Jean-Daniel Luthi (photo réalisée en 2016). (JDM)

En 2016, l’exécutif a établi une feuille de route avec des objectifs à réaliser durant cette législature. Il peut désormais tirer un bilan dans l’ensemble positif.

Un bilan de législature, c’est l’occasion de porter un regard sur le chemin parcouru et le travail effectué. Alors que les élections communales approchent à grands pas, la Municipalité de Bussigny a repris chaque ligne des engagements pris en 2016 pour voir si les objectifs avaient été atteints.

Dans ce sens, l’exécutif a présenté le 11 septembre dernier au Conseil communal le bilan de son action. 54 mesures avaient été identifiées dans le programme de législature, qui répondaient à quatre buts principaux: étendre les engagements sur la voie du développement durable, saluer l’évolution d’une ville ouverte, assumer la croissance d’une commune dynamique ou encore favoriser la convivialité en réinventant la vie locale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.