Trois fidèles serviteurs s’en vont | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Trois fidèles serviteurs s’en vont

Trois fidèles serviteurs s’en vont

Maria-Pia Dubey, Pierre-Alain Aigroz et Anne Christine Ganshof ont servi la commune au plus près de leur conscience. Photo: Cornut

À eux trois, Maria-Pia Dubey, Pierre-Alain Aigroz et Anne Christine Ganshof cumuleront 52 ans de Municipalité au moment de la quitter en 2021. Ils racontent la passion avec laquelle ils ont servi la communauté.

Les chiffres ne disent pas tout. Parfois, ils parviennent en revanche à illustrer une vérité avec davantage de poids. Les quelque 2000 séances de «muni» auxquelles ont pris part Pierre-Alain Aigroz, Anne Christine Ganshof et Maria-Pia Dubey suffisent par exemple à noter l’engagement énorme du trio au service de Vufflens-le-Château. Trois mandats qui prendront fin en 2021.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.