Il y a cinq ans, un nouveau salon des vins voyait le jour – journaldemorges Il y a cinq ans, un nouveau salon des vins voyait le jour

Il y a cinq ans, un nouveau salon des vins voyait le jour

Il y a cinq ans, un nouveau salon des vins voyait le jour

Suite au départ d’Arvinis, un nouveau rendez-vous autour du vin verra le jour dès l’an prochain au Parc des Sports. Le directeur du Tour de Romandie Richard Chassot prendra les rênes de l’événement.

«Il y avait une forte pression des vignerons, mais également du public, pour que quelque chose se mette en place à Morges suite au départ d’Arvinis.» Le président des Vins de Morges Félix Pernet ne cache pas avoir été beaucoup sollicité depuis cette annonce qui a fait grand bruit. Son association n’a donc pas perdu de temps pour prendre les choses en main. «Nous avons approché la commune de Morges pour connaître les raisons de ce départ. On nous a alors expliqué qu’un soutien avait été proposé et qu’il était toujours valable si nous souhaitions monter quelque chose.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.