L’Expo est prête à rugir après deux ans de pause forcée – journaldemorges L’Expo est prête à rugir après deux ans de pause forcée
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Expo est prête à rugir après deux ans de pause forcée

L’Expo est prête à rugir après deux ans de pause forcée

Depuis 2019, la préfète et le syndic de Cossonay ont changé (ici avec le conseiller national Laurent Wehrli), mais le président Henri Pasche est toujours fidèle au poste!

La manifestation phare de la ville a hâte de remettre le couvert avec un hôte de marque: les lions du Lausanne Hockey Club qui fêtent leurs 100 ans.

Covid-19 oblige, l’Expo de Coss n’est pas la seule manifestation à avoir «passé son tour» deux années de suite en raison de la pandémie. Mais annuler un rendez-vous aussi important et aussi ancré dans les habitudes a fait mal aux organisateurs et entreprises, eux qui espéraient vraiment mettre sur pied l’édition 2021, avant que les doutes ne renaissent et que le port du masque ne devienne une évidence impossible à marier avec l’ambiance conviviale voulue par cette «institution».

On imagine donc l’impatience du comité d’ici au 15 octobre, d’autant que l’affiche compose avec un hôte de marque: le Lausanne Hockey Club, qui célèbre un siècle d’existence.

Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.