Le Servagnin enfin star en son écrin – journaldemorges Le Servagnin enfin star en son écrin

Le Servagnin enfin star en son écrin

Le Servagnin enfin star en son écrin

Jean-François Crausaz, président de la commission Servagnin, et Raoul Cruchon, président du 600e et "révélateur" du cépage phare du lieu de production. Photo: Bovy

Hôte d'honneur du Salon des Vins, le produit phare des Vins de Morges va pouvoir enfiler sa plus belle robe pour sa mise en vitrine à Divinum, histoire de célébrer les 600 ans de son arrivée dans la région, Saint-Prex en tête.

Enfin! On peut dire que le Servagnin a su se fait désirer pour lever le voile sur son 600e anniversaire, qui a sonné il y a deux ans. Alors que l’événement devait être célébré à juste titre en 2020, la pandémie a retardé ce rendez-vous entre le plus prestigieux des crus de la région et le public. Après un sublime repas de gala à l'Ecole hôtelière lundi 28 mars, les vignerons préparent leur présence au Salon des Vins dont ils seront l'attraction du 6 au 11 avril.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.