Divinum et Apéro World reportés et en sursis – journaldemorges Divinum et Apéro World reportés et en sursis

Divinum et Apéro World reportés et en sursis

Divinum et Apéro World reportés et en sursis

Le salon des vins Divinum revient au Parc des Sports à sa période traditionnelle. Photo: Moesching

Les deux événements phares du printemps n’auront pas lieu aux dates prévues. En cause: l’incertitude liée aux mesures sanitaires qui ne sont pas compatibles avec un événement qui prône la convivialité avant tout.

Patron de ces deux manifestations Richard Chassot s'explique: «Bien que ces nouvelles mesures n’interdisent pas formellement l’organisation d’évènements de plus de 1000 personnes, elles nuisent indéniablement à leur préparation, à leur succès et à l’ambiance conviviale souhaitée lors de leur application.»

Le directeur de Chassot Concept SA a pourtant retourné le problème dans tous les sens avant d’opter pour la sagesse. «Nous nous retrouvons à nouveau dans l’obligation de reporter ou d’annuler nos prochains évènements dont Divinum, le salon des vins que nous savons très attendus à Morges et dans la région».
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.