Après l’accord mets et vins, place à la musique! | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Après l’accord mets et vins, place à la musique!

Après l’accord mets et vins, place à la musique!

Le quatuor musical des Vins de Morges à la tête du projet «musique»: Jérémie Rossier, Chantal Chambaz, Laurent Bally et Catherine Cruchon. Photo: Lena Chambaz

Les Vins de Morges lancent un concept novateur dans les caveaux. La musique y tient une place centrale pour la découverte originale des crus.

Un verre, une bouteille. Un pinot noir, un chasselas. Fondamentalement, le travail commercial du vigneron ne change pas vraiment depuis la nuit des temps, mais le public, lui, évolue sans cesse. Il est plus jeune aussi, ce qui est une bonne nouvelle, mais cette curiosité ne s’accompagne pas forcément d’une haute fidélité, raison pour laquelle l’époque commande de proposer des expériences.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.