Stéphane Guillon met le doigt là où ça fait mal…et il le fait bien! – journaldemorges Stéphane Guillon met le doigt là où ça fait mal...et il le fait bien!

Stéphane Guillon met le doigt là où ça fait mal…et il le fait bien!

Stéphane Guillon met le doigt là où ça fait mal…et il le fait bien!

Stéphane Guillon, c'est simple: on adore ou on déteste. Vendredi soir, dans un théâtre plein à craquer, il faut croire que c'était la première catégorie mentionnée qui avait fait le déplacement. Car malgré les sujets abordés, souvent dérangeants ou polémiques, les éclats de rire étaient nombreux et soutenus. Certains peuvent lui reprocher une forme de méchanceté. Pourtant il confiait avant de monter sur scène: "Je n'ai aucune volonté de blesser. Je me saisis juste d'événements qui se passent afin d'en rire que plutôt que d'en pleurer."Car comme ...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.