Yadlo tombe à l’eau – journaldemorges Yadlo tombe à l'eau

Yadlo tombe à l’eau

Yadlo tombe à l’eau

Image d'archives du comité d'organisation de Yadlo.

Le festival qui mêle musique, activités nautiques et dégustations variées sur la plage de Préverenges n’aura à nouveau pas lieu.

"On y a cru. Jusqu’au bout. On a tourné la question dans tous les sens. On a compté, on avait plus de variantes Yadlo’21 qu’il y a de variants Covid’19. Mais tout cela n’a pas suffi", ont déclaré avec regrets les organisateurs du festival né en 2015 à Préverenges. C’est la commune qui a finalement douché les espoirs du comité, en refusant d’accorder l’autorisation nécessaire à la tenue de la manifestation. "On avait pourtant tout préparé pour répondre aux exigences sanitaires, que ce soit au niveau du nombre de visiteurs, de mesures d’hygiène ou des distances à respecter. Mais cela n’a malheureusement pas convaincu les autorités villageoises", regrette le responsable presse Maxime Gervasi.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.