Yadlo tombe à l’eau

Yadlo tombe à l’eau

Image d'archives du comité d'organisation de Yadlo.

Le festival qui mêle musique, activités nautiques et dégustations variées sur la plage de Préverenges n’aura à nouveau pas lieu.

"On y a cru. Jusqu’au bout. On a tourné la question dans tous les sens. On a compté, on avait plus de variantes Yadlo’21 qu’il y a de variants Covid’19. Mais tout cela n’a pas suffi", ont déclaré avec regrets les organisateurs du festival né en 2015 à Préverenges. C’est la commune qui a finalement douché les espoirs du comité, en refusant d’accorder l’autorisation nécessaire à la tenue de la manifestation. "On avait pourtant tout préparé pour répondre aux exigences sanitaires, que ce soit au niveau du nombre de visiteurs, de mesures d’hygiène ou des distances à respecter. Mais cela n’a malheureusement pas convaincu les autorités villageoises", regrette le responsable presse Maxime Gervasi.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.