Yadlo de retour pour l’été après deux ans – journaldemorges Yadlo de retour pour l’été après deux ans

Yadlo de retour pour l’été après deux ans

Yadlo de retour pour l’été après deux ans

Yadlo est de retour, plus motivé que jamais. Photo: Grieu

Le festival qui s’est fait une place sur la plage revient pour une sixième édition, après une pause forcée.

Ils ont compté les jours, les membres de Yadlo, 1083 très exactement depuis la dernière édition, en 2019. Pas besoin de refaire l’histoire, le Covid est passé par là et tout s’est arrêté. Mais là où certaines manifestations ont parfois eu de la peine à se relancer, l’équipe de Yadlo est parvenue à conserver sa motivation intacte et la manifestation se tiendra du 1er au 3 juillet prochain à Préverenges. «C’est avec beaucoup de joie et d’excitation que nous nous préparons pour cette édition, assure la présidente Annaïk Zuber. Les organisateurs sont plus motivés que jamais pour faire revivre d’intenses moments à nos festivaliers, tels que nous l’avons toujours promis.»

Au menu de ce sixième millésime, comme d’habitude, bon nombre d’activités sur l’eau, sous l’eau, sur le sable ou sur la terre ferme. Du Yoga, du Thai Chi, de la plongée, une chasse au trésor, ou encore un tournoi de SUP polo ou de beach pétanque. Sans oublier des dégustations de vins locaux et cinq foodtrucks pour sustenter les visiteurs.

La musique aura bien évidemment un rôle central avec ses artistes suisses le vendredi: Pale Male, Meimuna et La Bricole. Quant au samedi, c’est la traditionnelle Silent Party qui assurera l’animation. «À moins de trois semaines de l’événement, on sent une réjouissance extrême de nos bénévoles, mais également du public qui nous attend avec impatience», conclut Annaïk Zuber.

Retour sur l'édition de 2019 en images...

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.