Vent nouveau au sein du SIS Morget

Vent nouveau au sein du SIS Morget

Depuis le 1er juin, Nicolas Houlmann est le nouveau quartier-maître des Sapeurs-Pompiers du district de Morges. Photo:Grieu

Nicolas Houlmann est le tout nouveau quartier-maître du corps des sapeurs-pompiers du district. Une fonction méconnue, mais indispensable au quotidien.

Une légende a tiré sa révérence. Après plus de 40 années de service, Jean Cuérel a pris une retraite bien méritée. L’historique quartier-maître du SIS Morget (ndlr: le corps des sapeurs-pompiers du district de Morges) a cédé sa place à Nicolas Houlmann. Aujourd’hui sergent-chef, ce Saint-preyard officie désormais de façon permanente. «Je me considère privilégié de pouvoir remplir une telle fonction. Même si cela demande de l’investissement, je tiens à dire que j’ai énormément de chance», confie-t-il avec le sourire.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.