Vent nouveau au sein du SIS Morget – journaldemorges Vent nouveau au sein du SIS Morget

Vent nouveau au sein du SIS Morget

Vent nouveau au sein du SIS Morget

Depuis le 1er juin, Nicolas Houlmann est le nouveau quartier-maître des Sapeurs-Pompiers du district de Morges. Photo:Grieu

Nicolas Houlmann est le tout nouveau quartier-maître du corps des sapeurs-pompiers du district. Une fonction méconnue, mais indispensable au quotidien.

Une légende a tiré sa révérence. Après plus de 40 années de service, Jean Cuérel a pris une retraite bien méritée. L’historique quartier-maître du SIS Morget (ndlr: le corps des sapeurs-pompiers du district de Morges) a cédé sa place à Nicolas Houlmann. Aujourd’hui sergent-chef, ce Saint-preyard officie désormais de façon permanente. «Je me considère privilégié de pouvoir remplir une telle fonction. Même si cela demande de l’investissement, je tiens à dire que j’ai énormément de chance», confie-t-il avec le sourire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.