Une vitrine qui fait son chemin – journaldemorges Une vitrine qui fait son chemin
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une vitrine qui fait son chemin

Une vitrine qui fait son chemin

Loïc Kuttruff, collaborateur à l'accueil de la Maison du Tourisme de Bière pour Morges Région Tourisme. Photo: Clémence

Trois ans après son ouverture, il est temps de tirer un premier bilan de la Maison du Tourisme de Bière. Un guichet de gare multifonction qui se fait connaître petit à petit.

Les personnes qui sortent du BAM à Bière peuvent difficilement passer à côté. Le bâtiment de la gare a rénové son intérieur il y a trois ans pour offrir une visibilité au Pied du Jura. Une salle au design moderne où on peut prendre son billet de train comme dans tout guichet de gare. Mais, plus inhabituel, également se faire conseiller sur le Parc Jura Vaudois et ses balades. On peut aussi y découvrir un mini musée sur l’arboretum voisin ou se laisser tenter par quelques victuailles artisanales. Les activités ne manquent pas. Ce n’est donc pas un hasard si la commune de Bière a été choisie comme carrefour du tourisme du Pied du Jura.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.