Une patinoire éphémère débarque | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une patinoire éphémère débarque

Une patinoire éphémère débarque

Laetitia Bettex se réjouit de voir les Morgiens chausser les patins en ville cet hiver. Photo: Grieu

Pour la première fois, une patinoire se dressera dans la cour du Bluard. L’occasion de créer de l’animation au cœur de la ville pour les Fêtes de fin d’année.

Habituée à la chaleur et à la musique durant l’été, la cour du collège du Bluard résonnera d’une tout autre manière cet hiver. En effet, depuis quelques jours, c’est une patinoire qui s’est installée dans ce lieu bien connu et apprécié des Morgiens. Une initiative municipale née d’une volonté claire: animer la ville en cette période de fin d’année. «Nous avons eu l’opportunité d’acquérir une structure synthétique d’occasion, explique Laetita Bettex, en charge des sports à l’exécutif morgien. On s’est dit que ce serait une bonne idée de créer quelque chose pour les habitants.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.