Une nouvelle antenne de Gendarmerie à Apples

Une nouvelle antenne de Gendarmerie à Apples

Etaient présents lors de l’inauguration de la nouvelle antenne de Gendarmerie de Apples, (de gauche à droite) l’adj Jean-François Blaser, chef du poste de Gendarmerie de Morges, le plt Didier Vincent, chef de l’arrondissement de la Côte, Claude Dumauthioz, municipal de Pampigny, Marie-Christine Gilliéron, syndique d'Apples, François Delay, syndic de Cottens, Claude-Alain Cavigioli, municipal d'Apples et Fabrice Marendaz, syndic de Severy. Photo: Gendarmerie vaudoise

Dès jeudi 22 avril 2021, le bâtiment de l’administration communale d’Apples accueillera dans ses murs une antenne de la Gendarmerie vaudoise.

Une nouvelle antenne de la Gendarmerie vaudoise, dépendante du poste de Morges, s’ouvrira à Apples dès ce jeudi 22 avril. Les collaborateurs seront atteignables en composant le numéro de téléphone du poste de Morges, au 021 557 90 21. En cas d’urgence composez le 117.

Les horaires d’ouverture du guichet au public seront le jeudi matin de 8h00 à 11h30. En dehors de ces heures, le poste de Gendarmerie de Morges restera à disposition.

Les habitants de la future commune de Hautemorges (dès le 1er juillet 2021), issue de la fusion des communes de Apples, Bussy-Chardonney, Cottens, Pampigny, Reverolle et Sévery, pourront y obtenir des renseignements, déposer une plainte ou obtenir toute autre prestation délivrée par la Gendarmerie vaudoise. Cette présence donnera également l’occasion aux gendarmes d’augmenter leur visibilité dans la future commune de Hautemorges qui comptera plus de 4’100 habitants et dont les écoles reçoivent près de 700 élèves.

L’inauguration de la nouvelle antenne de Gendarmerie a eu lieu à Apples, jeudi 15 avril dernier, en présence des représentants de la Gendarmerie et des élus à la Municipalité de Hautemorges.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.