Une invasion de moustiques empoisonne Bussigny – journaldemorges Une invasion de moustiques empoisonne Bussigny
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une invasion de moustiques empoisonne Bussigny

Une invasion de moustiques empoisonne Bussigny

Été comme hiver depuis deux ans, les habitants d’un quartier du centre de Bussigny, comme Axel Pasqualini, voient leurs appartements envahis par les moustiques. Photo: Jean-Paul Guinnard

Féroces en été, les insectes s’incrustent jusqu’au cœur de l’hiver dans certaines rues. Depuis des mois, la Ville enquête pour situer la source du problème.

«C’est l’enfer depuis deux ans. Chaque soir on redoute leur arrivée. L’été, on ne peut plus manger ou faire l’apéro dehors!» Dans un quartier du centre de Bussigny, une mystérieuse invasion de moustiques est devenue invivable pour les habitants, comme Axel Pasqualini. Jeune père de famille, il vit dans un appartement du chemin de Roséaz, qui semble être l’épicentre de la nuée d’insectes.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.