Un véhicule en feu dans le parking des Charpentiers | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un véhicule en feu dans le parking des Charpentiers

Un véhicule en feu dans le parking des Charpentiers

La police et les pompiers se sont déployés en nombre au centre-ville.

Après l’alerte à la bombe du Gymnase de Marcelin lundi, les sirènes ont à nouveau résonné à Morges mardi matin. Si le nombre de patrouilles de pompiers et de policiers présents est impressionnant, il ne s’agirait « que » d’un véhicule en feu au parking des Charpentiers. « On ne prend aucun risque lorsqu’il y a une voiture qui brûle dans un souterrain, commente le commandant de Police Région Morges Clément Leu. Raison pour laquelle un tel dispositif a été déployé. Mais selon les informations que j’ai à disposition, la situation est sous contrôle. »

Une information que confirme le responsable de la communication du SIS Morget Sébastien Pahud. « L’intervention pourrait néanmoins durer encore un moment », soutient-il. De la fumée a notamment été aperçue dans le centre commercial et les hommes du feu veulent s’assurer que les clients ainsi que les résidents de l’EMS situé juste au-dessus ne risquent rien.

Vers 11 heures, la situation était rentrée dans l’ordre.

 

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.