Un véhicule en feu dans le parking des Charpentiers

Un véhicule en feu dans le parking des Charpentiers

La police et les pompiers se sont déployés en nombre au centre-ville.

Après l’alerte à la bombe du Gymnase de Marcelin lundi, les sirènes ont à nouveau résonné à Morges mardi matin. Si le nombre de patrouilles de pompiers et de policiers présents est impressionnant, il ne s’agirait « que » d’un véhicule en feu au parking des Charpentiers. « On ne prend aucun risque lorsqu’il y a une voiture qui brûle dans un souterrain, commente le commandant de Police Région Morges Clément Leu. Raison pour laquelle un tel dispositif a été déployé. Mais selon les informations que j’ai à disposition, la situation est sous contrôle. »

Une information que confirme le responsable de la communication du SIS Morget Sébastien Pahud. « L’intervention pourrait néanmoins durer encore un moment », soutient-il. De la fumée a notamment été aperçue dans le centre commercial et les hommes du feu veulent s’assurer que les clients ainsi que les résidents de l’EMS situé juste au-dessus ne risquent rien.

Vers 11 heures, la situation était rentrée dans l’ordre.

 

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.