Un nouveau projet pour Chanel – journaldemorges Un nouveau projet pour Chanel

Un nouveau projet pour Chanel

Un nouveau projet pour Chanel

L’établissement scolaire va changer de visage. Photo: JDM

Après avoir retiré son préavis en décembre, la Municipalité revient avec un nouveau projet de rénovation du collège. Les aspects énergétiques ont été revus.

Un crédit de 24,5 millions de francs, c’est ce que la Municipalité demande au Conseil communal pour la rénovation de l’école de Chanel. C’est un peu plus que ce qui était programmé dans le premier préavis retiré en décembre. Une augmentation des coûts engendrée en partie par les modifications qui ont été apportées au projet de base, à la suite des remarques faites par les commissions.

À commencer par ce qui concerne l’énergie thermique. Dans son idée initiale, l’exécutif avait prévu de préserver le système de production de chaleur et d’eau chaude sanitaire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.