Un ballet de véhicules sur goudron verglacé… et des chutes – journaldemorges Un ballet de véhicules sur goudron verglacé... et des chutes
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un ballet de véhicules sur goudron verglacé… et des chutes

Un ballet de véhicules sur goudron verglacé… et des chutes

Le camion a pu être tiré d’affaire en début d’après-midi. Photo: Wright.

En raison du verglas, un camion de livraison s’est retrouvé en bien fâcheuse posture, mardi matin sur la place de la gare. De son côté, l'hôpital de Morges a dû s'adapter à un nombre accru d'entrées en raison de chutes.

Il ne faisait pas bon s’aventurer sur le bitume de Suisse romande, mardi matin. Car en raison d’une pluie givrante, le sol était très glissant dans la région morgienne et lausannoise.
«Vu depuis l’habitacle d’un véhicule, on aurait pu croire à une pluie classique, analyse Clément Leu, commandant de Police Région Morges (PRM). Les températures basses ont sans doute surpris de nombreux automobilistes, surtout que le phénomène était assez localisé.» Ce jour-là, la PRM a dénombré un total de sept accidents sur son territoire d’intervention, dont quatre à Morges. «Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer», poursuit-il.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.