Tour de France: «Ça va être un véritable feu d’artifice» – journaldemorges Tour de France: «Ça va être un véritable feu d’artifice»

Tour de France: «Ça va être un véritable feu d’artifice»

Tour de France: «Ça va être un véritable feu d’artifice»

Romain Roseng (à gauche) commentera «à domicile» l’étape de samedi, avec Daniel Atienza, ancien cycliste et consultant. Photo: DR

Ce week-end, le mythique Tour de France traversera une partie de la Romandie, mais surtout le district de Morges. On fait le point avec le régional de l’étape.

C’est durant le transfert entre le Danemark et la France que l’on parvient à joindre Romain Roseng. Le commentateur de la RTS vit le premier lundi de repos du Tour, à peine trois jours après son lancement en terres danoises. «Comme tous les départs à l’étranger, c’est un gros déplacement à effectuer et cela demande un dispositif important, mais c’était spectaculaire, confie celui qui est né et vit à Cossonay. Ce qui m’a marqué cette année, c’est que...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.