Sursis pour les automates à billets des MBC | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Sursis pour les automates à billets des MBC

Sursis pour les automates à billets des MBC

Pierre-Alain Perren, directeur général des MBC, et David Robert, directeur développement et marchés, à l’arrêt La Gottaz. Photo: Philippoz.

Les Transports de la région Morges-Bière-Cossonay ralentissent la suppression de leurs distributeurs. Mais maintiennent leur politique de vente axée sur le numérique.

Supprimer tous les automates à billets d’ici l’été 2023. La décision des Transports de la Région Morges-Bière-Cossonay (MBC), annoncée un an avant l’échéance fixée, avait suscité de vives critiques; tant au sein des colonnes «Courrier de lecteurs» de ce journal que des assemblées des conseils communaux. «L’attention a surtout été politique, nuance Pierre-Alain Perren. Du côté de la clientèle, les réactions ont été plutôt modérées et nous avons reçu peu de plaintes.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.