«Sauvageons en ville» débarque à Morges!

«Sauvageons en ville» débarque à Morges!

Anouck Blatti (en rouge), cheffe d’équipe culture et cimetière, animera l’atelier sur les vers et le compost imaginé par Lara Graz (au fond) et Giada Darini (à droite). Le tout en collaboration avec l’association Glocal. Photo: Jotterand

La ville s’associe au projet lausannois qui propose des ateliers sur un ton décalé pour parler de la place des arbres, des vers ou des plantes sauvages dans les cités qui veulent à nouveau souffler!

Amateurs de très sérieuses conférences sur les bancs d’école et de rapports scientifiques pointus, «Sauvageons en ville» n’est pas un programme fait pour vous! À la sortie du boulot ou après une journée de famille bien remplie, l’idée est en effet de partir «en vadrouille» autour des arbres, des plantes ou du compost pour mieux comprendre les enjeux de la nature qui nous entoure.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.