Retour sur 10 ans d’évolution pour Police Région Morges – journaldemorges Retour sur 10 ans d'évolution pour Police Région Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour sur 10 ans d’évolution pour Police Région Morges

Retour sur 10 ans d’évolution pour Police Région Morges

Samuel de Siebenthal (chef de la sécurité public), Clément Leu (commandant), Martial Grandjean (chef opérationnel), Grégoire francey (chef police secours). Photo: de Guillebon.

Sur le parvis de l’hôtel de police, une ambiance conviviale s’est installée le samedi 25 juin. Au programme stands d’informations, descriptions des équipements des policiers, saucisses grillées et visite guidée.

Nombreux se sont réunis pour célébrer les 10 ans de la Police Région Morges lors d'exceptionnelles portes ouvertes. Il était alors possible samedi dernier de voir l’ensemble des éléments dont sont équipés les véhicules de police, et les policiers (herses, gilet pare-balle, bouclier, menottes etc..).
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.