La Crique réagit au recours de La Coquette – journaldemorges La Crique réagit au recours de La Coquette

La Crique réagit au recours de La Coquette

La Crique réagit au recours de La Coquette

Charles Jenny, Yoann Pittet, Robin Moret et Timmy Cuellar se connaissent depuis l’enfance. Photo: Schenker

Après les débats au Conseil communal de mercredi soir et le recours déposé par La Coquette, la Municipalité ainsi que La Crique ont réagi face à cette récente initiative.

Dès la réception de l’ordre du jour du Conseil communal, on pouvait s’attendre à des discussions longues et houleuses. Ça n’a pas manqué. Avec son interpellation «Morges peut-elle accueillir deux buvettes estivales?», Camille Robert, membre du PSIG (Parti socialiste et Indépendants de gauche), a porté devant l’organe délibérant les questionnements de nombreux habitants de la région. «Dans le cadre de l’appel à projets lancé par la Municipalité en novembre 2021, quels ont été les critères d’évaluation ayant permis de départager les dossiers de candidature? A-t-elle envisagé d’octroyer un emplacement à chacun des candidats? Si oui, pourquoi cette option a-t-elle été écartée?», a notamment interrogé la jeune élue.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.