Quais sans voitures: ne pas oublier les personnes à mobilité réduite – journaldemorges Quais sans voitures: ne pas oublier les personnes à mobilité réduite
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quais sans voitures: ne pas oublier les personnes à mobilité réduite

Quais sans voitures: ne pas oublier les personnes à mobilité réduite

Pas opposés à des quais piétons, les défenseurs des seniors et personnes en situation de handicap plaident pour des aménagements spécifiques.

Les personnes à mobilité réduite sont souvent citées comme faisant partie des potentiels grands perdants en cas de quais rendus piétons. On imagine effectivement mal quelqu’un qui a de la peine à se mouvoir se déplacer depuis le parking de la Gare afin de passer du temps sur le quai Lochmann. Pour Eric Voruz, président de l’AVIVO de Morges et environ (Association de défense et de détente de tou-te-s les retraité-e-s et futur-e-s retraité-e-s), une telle décision ne serait pas problématique, à condition que des aménagements soient réalisés.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.