Pour ses 40 ans, le Passeport-Vacances voit les choses en grand | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour ses 40 ans, le Passeport-Vacances voit les choses en grand

Pour ses 40 ans, le Passeport-Vacances voit les choses en grand

De gauche à droite: Judith Frischknecht, Gérard Bigler et Brigitte Schilt (membres du comité du Passeport-Vacances de Morges et environs). Photo: Clémence

C'est une édition pas comme les autres qu'annonce le comité du Passeport-Vacances de Morges. Seize jours d'activités avec toujours davantage de nouveautés pour le 40e anniversaire. Une édition qui vise à proposer des loisirs plus inclusifs pour les jeunes en situation de handicap, mais aussi les personnes âgées.

En 40 ans, c’est plus de 20 000 enfants qui ont participé au Passeport-Vacances de Morges et de ses 32 communes affiliées avec plus de 6 000 activités au compteur sur les quatre dernières décennies. Une aubaine pour les jeunes qui cherchent à se divertir car Gérard Bigler, le président du comité d’organisation, rappelle que le Passeport-Vacances de Nyon n’existe plus depuis dix ans.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.