Morges: les quais fermés quatre dimanches cet été – journaldemorges Morges: les quais fermés quatre dimanches cet été
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Morges: les quais fermés quatre dimanches cet été

Morges: les quais fermés quatre dimanches cet été

Quatre dimanches durant, piétons et mobilité douce seront rois sur les quais. Photo: Meylan/24H

La route qui longe le lac sera interdite au trafic motorisé durant quatre dimanches cet été. C’est moitié moins qu’il y a deux ans, où la mesure avait été instaurée pour la première fois.

Les quais Lochmann et du Mont-Blanc seront fermés à la circulation automobile les premiers et derniers dimanches des mois de juillet et août. C’est ce qu’a annoncé la syndique Mélanie Wyss mercredi soir, lors de la séance ordinaire du Conseil communal. La cheffe de l’Exécutif répondait au vert’libéral Clément Bourgeois qui, le 6 avril et sondage censé démontrer l’intérêt populaire de la mesure à l’appui, avait demandé si la Municipalité comptait réitérer l’expérience de l’été 2020 et rendre les quais piétons les week-ends ou les dimanches.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.