L’Hôpital de Morges tisse son réseau hors les murs – journaldemorges L’Hôpital de Morges tisse son réseau hors les murs
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Hôpital de Morges tisse son réseau hors les murs

L’Hôpital de Morges tisse son réseau hors les murs

La Policlinique Nord-Sud, à Crissier, assure une permanence sept jours sur sept. Elle aurait pu disparaître si l’EHC ne l’avait pas reprise il y a quelques mois. Photo: Martin/VQH

L’EHC vient de racheter une policlinique à Crissier. L’institution morgienne, qui compte désormais une vingtaine d’enseignes sous son nom, semble inarrêtable.

Au début de l’été 2022, une feuille de papier placardée sur la porte d’entrée du Centre médico-chirurgical du Valentin, au centre-ville de Lausanne, annonçait la fermeture imminente de cette clinique «de quartier». Une situation similaire aurait pu se présenter à la Policlinique Nord-Sud, à Crissier, si elle n’avait pas été reprise par l’Ensemble Hospitalier de La Côte (EHC), en octobre dernier.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.