L’heure tourne pour la patinoire | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’heure tourne pour la patinoire

L’heure tourne pour la patinoire

Construit en 1992, le «dinosaure» n’a pas fini de faire parler de lui. Photo: Ammann

Après une saison très compliquée, les clubs auront-ils de la glace à disposition en septembre prochain? Rien n’est encore certain, même si la Ville se veut optimiste.

Des garanties. C’est ce que veulent aujourd’hui les clubs de la patinoire de Morges. Alors que la saison en cours a été marquée par l’absence de glace jusqu’à mi-janvier, les utilisateurs redoutent de se retrouver à nouveau sans terrain de jeu à la fin de l’été 2023. «On attend de la Municipalité qu’elle fasse le nécessaire pour que tout soit prêt début septembre, déclare Malik Benturqui, président de la section junior du HC Forward Morges. Je ne peux pas dire que je suis confiant. Chaque année, on pense que cela va bien se passer, mais il y a toujours des couacs.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.