Les Zürcher ont le bois dans le sang de A à Z – journaldemorges Les Zürcher ont le bois dans le sang de A à Z
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Zürcher ont le bois dans le sang de A à Z

Les Zürcher ont le bois dans le sang de A à Z

Atelier Z, actif dans la construction en bois, fête ses 20 ans. Retour sur le parcours de cette entreprise à l’ancrage ultra-local.

En ce mois de septembre, 5000 coups de carabine ont été tirés par la centaine d’invités de l’anniversaire d’Atelier Z, une entreprise active dans la construction en bois et basée à Grancy. Les installations foraines ont amusé les collaborateurs et leurs enfants, ce qui réjouit Raphaël et Myriam Zürcher, propriétaires d’Atelier Z.

Mais derrière les airs de fête, ce sont en réalité deux décennies de labeur qui se cachent. En 2002, Raphaël Zürcher et sa femme Myriam reprennent la société familiale en raison individuelle et dans une situation financière difficile. Ils la transforment et embauchent pour passer d’un groupe de trois ouvriers à une équipe de 20 personnes, dont trois apprentis.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.