Les victimes de violence domestique bientôt abritées à Morges – journaldemorges Les victimes de violence domestique bientôt abritées à Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les victimes de violence domestique bientôt abritées à Morges

Les victimes de violence domestique bientôt abritées à Morges

Le centre d’accueil MalleyPrairie étant engorgé, le canton va créer un deuxième hébergement d’urgence. Il ouvrira ses portes début 2022 à la place Saint-Louis.

«Je suis inquiet quand je vois qu’en deux semaines, on recense six cas de violence domestique contre trois vols par effraction.» C’est ce qu’avait déclaré Clément Leu en 2019, alors fraîchement nommé commandant de Police Région Morges. Plus que les cambriolages ou le trafic de drogue, ce sont bien les violences ayant lieu au sein du couple ou de la famille, à huis clos, qui préoccupaient le plus le chef des forces de l’ordre locales. Des craintes également émises dernièrement par les autorités cantonales.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.