Les races anciennes en vedette à la Maison de la Rivière

Les races anciennes en vedette à la Maison de la Rivière

Malgré un contexte toujours particulier pour les milieux culturels, La Maison de la Rivière maintient son exposition temporaire de Pâques!

Elle accueille donc pour la troisième année consécutive ProSpecieRara, fondation œuvrant pour le renforcement d’une agriculture écologique et la sécurité de notre approvisionnement.

Les deux structures, actives pour la conservation de la diversité génétique, sauvage pour l’une et domestique pour l’autre, s’allient donc le temps d’une exposition.

La vie en direct

Canards de Poméranie, poules appenzelloises barbues et huppées se feront les ambassadeurs de l’incroyable diversité du vivant. Durant un mois, des poussins et des canetons de ces races rares écloront sous les yeux des visiteurs, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Une exposition ludique, à découvrir durant tout le mois d’avril! Elle se clôturera par une fête de printemps le dimanche 2 mai, organisée en partenariat avec des producteurs de la région.

A voir

L’exposition peut être visitée tous les jours sauf le mardi, de 10h à 18h, et 7j/ 7 durant les vacances de Pâques (du 2 au 18 avril).

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.