Les Pâquis continuent leurs missions – journaldemorges Les Pâquis continuent leurs missions

Les Pâquis continuent leurs missions

Les Pâquis continuent leurs missions

Le Centre de dépistage et de vaccination des Pâquis restera ouvert jusqu'à la fin de l'année, alors que le dispositif se réduit dans le canton. Photo: Florian Cella/24 heures

Si la pandémie de Covid commence à ressembler à un souvenir, le Centre des Pâquis poursuit les dépistages et vaccinations.

Il a été l’un des premiers centres de test Covid du canton. En mars 2020, l’ancien hôpital est réquisitionné pour accueillir un centre ambulatoire renforcé dans le but de soulager l’hôpital de Morges. On ne savait alors pas vraiment ce qu’il allait advenir de ce mystérieux virus. À l’époque, 80 personnes pouvaient être prises en charge chaque jour aux Pâquis et la mission était de réaliser des diagnostics auprès des patients symptomatiques et vulnérables.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.