Les fondeurs rongent leur frein – journaldemorges Les fondeurs rongent leur frein
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les fondeurs rongent leur frein

Les fondeurs rongent leur frein

Le président de l’association Charly Buffet et le vice-président Jean-Paul Brasey gardent le sourire malgré une saison difficile. Photo: Cand

Malgré les quelques flocons tombés cette semaine, les conditions ne sont pas (encore?) optimales pour chausser les skis.

«Ben alors, vous en avez de la neige!» C’est l’esprit taquin que l’on fait notre entrée mardi matin dans la cabane de l’Association Mollendruz ski de fond. Pour la deuxième fois cette saison, une petite boucle de trois kilomètres a pu être tracée en haut du col et ses 1180 mètres d’altitude. Mais l’enthousiasme risque d’être de courte durée. «La limite pluie-neige va remonter à 1500 mètres», regrette le président Charly Buffet.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.