Les bateaux Belle Epoque sont de retour

Les bateaux Belle Epoque sont de retour

Avec les beaux jours, les bateaux Belle Epoque de la CGN font leur retour. Photo: Bott/Keystone

Le dimanche 18 avril marque le retour du printemps avec la reprise des bateaux Belle Epoque à vapeur sur le Léman.

Pour célébrer pleinement cette journée, les bateaux seront pavoisés, des cartes journalières CGN 1ère classe seront proposées à un tarif exceptionnel et des « kits enfants » seront distribués gratuitement à bord.

Dès ce week-end, les emblématiques bateaux Belle Epoque seront de retour dans le paysage lacustre. L’« Italie » fera ses croisières dans le Haut-Lac et « La Suisse » longera le Lavaux de Lausanne jusqu’à Chillon. Du côté de Genève, on retrouvera le « Savoie ». Pour marquer cette journée de lancement de saison, le 18 avril, les cartes journalières seront à CHF 30.- par adulte, CHF 15.- par enfant (6 à 16 ans) et CHF 20.- avec le demi-tarif CFF.

Nouvelle saison, nouveau territoire de communication

Ce démarrage de la saison est aussi l’occasion pour la CGN de dévoiler un nouveau territoire de communication. Plus émotionnelle, la communication mettra à l’honneur de façon plus importante l’expérience unique vécue à bord des bateaux de la CGN. Ce nouvel univers réalisé par l’agence Cavalcade répond à une volonté de valoriser l’ancrage d’une entreprise populaire et authentique auprès d’un public toujours plus large et surtout local.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.