Les agents d’affaires morgiens se dévoilent – journaldemorges Les agents d’affaires morgiens se dévoilent
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les agents d’affaires morgiens se dévoilent

Les agents d’affaires morgiens se dévoilent

Mimoza Derri, Eric Neuenchwander, Pierre-Yves Zurcher et Alain Vuffray, sont à la tête de trois études de Morges. Photo: Philippoz

Un livre retrace l’histoire d’une profession méconnue et qui a la particularité d’être très bien fournie à Morges, avec trois études et quatre agents d'affaires brevetés.

Dans l’imaginaire, mieux vaut ne pas avoir à affaire à un agent d’affaires. C’est en effet le synonyme de dettes, de recouvrement ou de gestion délicate, moins des solutions qu’apporte cette profession qui a décidé de lever le voile sur ses activités sous la forme d’un livre instructif qui vient d’être édité par l’historien et écrivain Christophe Vuilleumier, à l’occasion.

Membre du comité de l’Association cantonale, Eric Neuenschwander, agent breveté établi à Morges, en explique les raisons.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.