L’épuration morgienne va de l’avant – journaldemorges L’épuration morgienne va de l’avant
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’épuration morgienne va de l’avant

L’épuration morgienne va de l’avant

La nouvelle directrice Caroline Villard avec le président de l’association et syndic d’Ecublens Christian Maeder. Photo: Cand

Après une période compliquée, l’ERM (Épuration Région Morgienne) s’est trouvé une nouvelle directrice et devrait enfin voir son projet de rénovation de la STEP aboutir.

C’est peu dire que l’Association intercommunale pour l’épuration des eaux usées de la région morgienne (ERM) se relève d’une période difficile. Sur le plan humain tout d’abord, l’organisation ayant perdu coup sur coup en début d’année son directeur Tony Reverchon décédé d’un arrêt cardiaque sur une piste de ski, ainsi qu’un collaborateur emporté par une maladie foudroyante. «Le personnel a évidemment été très affecté psychologiquement, confie le président de l’association et syndic d’Ecublens Christian Maeder. Mais les employés se sont serré les coudes et retroussé les manches pour faire face à cette situation compliquée.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.