Le Petit Train est de retour – journaldemorges Le Petit Train est de retour

Le Petit Train est de retour

Le Petit Train est de retour

Le Petit Train de Morges sera sur les rails dès le 2 avril. Photo: ©Esteban Sandoz

C’est le 2 avril que démarre la saison du Petit Train de Morges. Pour le bonheur des petits et grands, les trains spéciaux sont reconduits avec quelques améliorations dans les offres.

Voici une manière ludique de parcourir Morges et sa région. Plusieurs nouveautés sont à découvrir jusqu’au 30 octobre 2022. Le tour de la ville est notamment modifié afin de faire une halte au camping TCS de Morges.

Durant le premier week-end de circulation, les 2 et 3 avril, une offre pour les familles est proposée. À l’achat d’un billet adulte, un billet enfant est offert. D’autres offres seront proposées pendant la saison, et seront mises en avant sur le site internet www.morges-tourisme.ch

Afin de permettre aux campeurs de profiter du Petit Train pour se rendre au centre-ville, un arrêt au camping est proposé durant les vacances d’été, du 2 juillet au 21 août. Durant cette période, le tour de la ville est prolongé dans le but de s’arrêter, puis de traverser le camping.

Les quatre trains spéciaux sont reconduits cette année: Train à la Ferme, Train des vignes, Train à la Maison de la Rivière et Train à la Fromagerie Gourmande. Deux changements ont toutefois vu le jour: une amélioration dans l’offre de la Maison de la Rivière qui proposera une animation exclusive, et une gratuité du train MBC (Morges-Bière) permettant de rejoindre le départ du Petit Train à la Fromagerie Gourmande.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.