Le Marché de Noël repart de plus belle

Le Marché de Noël repart de plus belle

Avec leur compère Roger Comtesse (absent sur la photo), les organisatrices (de g. à d.) Béatrice Fornerod, Véronique Bornand-Sickenberg, Marie-Noëlle Branet, Mélanie Mojon et Sandy Menoux promettent une très belle édition avec un nouveau concept de restauration. Photo: Bovy

Zappée il y a un an, la manifestation phare des Fêtes est de retour au château. Avec un concept repensé sous la cantine, afin de coller aux mesures sanitaires.

Comme l’on dit de manière un peu directe, les organisatrices du Marché de Noël – et leur compère Roger Comtesse – ont la «gniaque»! À les entendre, tout n’est que sourire, bonne ambiance et envie de revoir des milliers de visiteurs déambuler dans les allées et les couloirs du château dès le 1er décembre et jusqu’au 12, à chaque fois du mercredi au dimanche.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.