Le jardin du voisin est toujours plus vert

Le jardin du voisin est toujours plus vert

Jean-Pierre Clavien est l'un des participants de cette première édition de la Fête des Jardins Romands. Et pas des moindres! Son jardin est un véritable paradis terrestre. Photo: Grieu

Jusqu’à la mi-juin, les plus beaux jardins des environs ouvrent leurs portes. L’occasion de rencontrer et d’échanger avec des passionnés.

Si ce type de manifestations est fréquent en France, il est encore loin d’être habituel en Suisse. Jusqu’au 15 juin prochain, une vingtaine de passionnés de nature ouvriront les portes de leur jardin au grand public, sur rendez-vous. Parmi eux, huit sont du district de Morges. Si l’initiatrice de cette première édition de La Fête des Jardins Romands, Isabelle Erne, vit à Romainmôtier, l’association isloise Jardilisle (notamment connue pour son troc annuel), et le magazine Florens ont pris le relai pour coordonner le projet.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.