«Le football est devenu un business»

«Le football est devenu un business»

Nicolas Gétaz est revenu sur la pelouse de la Pontaise pour évoquer les souvenirs de ses dernières années lausannoises. Cornut

Après plus de 150 matchs sous les couleurs du FC Lausanne-Sport, l’ancien junior de Chêne Aubonne Nicolas Gétaz est libre de tout contrat. À l’orée de la trentaine, il raconte une décennie de football, la fin de l’idylle avec son club formateur et ses perspectives.

Nicolas Gétaz a déjà connu une belle carrière de footballeur. Né à Morges il y a 29 ans, il fait ses premières armes au FC Chêne Aubonne et grimpe ensuite les échelons du Team Vaud. En 2009, il intègre la première équipe du Lausanne-Sport où il fait un bref passage, avant de véritablement s’y imposer en 2015. Il y reste jusqu’à cet hiver, date à laquelle il met un terme à son contrat d’un commun accord avec le club. Aujourd’hui joueur libre, il a accepté de revenir sur sa dernière décennie le temps d’une interview dans son fief lausannois.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.