Le commandant de la PCi s’en va – journaldemorges Le commandant de la PCi s'en va

Le commandant de la PCi s’en va

Le commandant de la PCi s’en va

Marc Dumartheray quittera la Protection civile de Morges après six ans. Photo: Bovy

Après six ans au poste de commandant du bataillon de la Protection civile du District de Morges, le lieutenant-colonel Marc Dumartheray a donné sa démission.

"Promis, ce n'est pas parce que je me suis lassé du lac", lance Marc Dumartheray. En poste depuis 2016, celui qui le quittera définitivement ce printemps prendra le commandement de la Police du Nord vaudois (PNV) le 1er juin. "C'est une très belle opportunité et, après quinze ans au sein de la Protection civile, j'ai envie de découvrir autre chose", assure le principal concerné. Celui qui, a son engagement, avait déclaré au Journal de Morges vouloir "montrer aux citoyens l'utilité de la Protection civile" s'en ira le sentiment du devoir accompli. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.