Le Centre des Pâquis en service jusqu’à la fin 2022 – journaldemorges Le Centre des Pâquis en service jusqu'à la fin 2022

Le Centre des Pâquis en service jusqu’à la fin 2022

Le Centre des Pâquis en service jusqu’à la fin 2022

Le Centre de dépistage et de vaccination des Pâquis restera ouvert jusqu'à la fin de l'année, alors que le dispositif se réduit dans le canton. Photo: Florian Cella/24 heures

En raison de la diminution de la demande, plusieurs centres de vaccination contre le Covid-19 fermeront leurs portes le 31 mars. Il reste des possibilités de se faire vacciner après cette date et notamment à Morges, puisque l'ancien hôpital des Pâquis est le seul centre régional à demeurer ouvert.

Selon le directeur général de de l'Ensemble hospitalier de la Côte Mikael De Rham, celui-ci devrait rester opérationnel jusqu'à la fin de l'année et jouer un rôle de "régulateur" en cas de flambée ponctuelle, par exemple cet automne.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.