Le centre de Tolochenaz bien emmitouflé – journaldemorges Le centre de Tolochenaz bien emmitouflé
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le centre de Tolochenaz bien emmitouflé

Le centre de Tolochenaz bien emmitouflé

Monique Faucherre, Michèle Jagi, Yann Vauthier, Paola Gueniat (présidente) et Danielle Poscia (trésorière). Photo: Philippoz.

La place Audrey Hepburn, au centre du village, a été ornée de tricots colorés confectionnés par une association locale.

Un peu moins d’un mois. C’est le temps qu’il aura fallu à sept membres motivées de l’association «La vie d’ici, les 55 ans et plus» pour tricoter plusieurs mètres carrés d’écharpes et de décoration qui ont été disposées mercredi matin au centre du village de Tolochenaz, sur la place Audrey Hepbrun, pour les fêtes de fin d’année. Elles embelliront le majestueux sapin installé pour l’occasion, mais aussi des bancs... et plusieurs rênes en bois, construits par le responsable espaces verts et voirie de la commune, Yann Vauthier. Certaines ont également été accrochées de sorte à envelopper des lampadaires de la rue centrale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.