Le canton ouvre une ligne dédiée à l'Ukraine | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le canton ouvre une ligne dédiée à l’Ukraine

Le canton ouvre une ligne dédiée à l’Ukraine

Photo: Pixabay

Ce lundi matin à 10h s’ouvre une «Hotline Ukraine» destinée à permettre au public de poser ses questions en lien avec l’accueil des réfugiés dans le canton de Vaud.

Cette Hotline Ukraine sera en service du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Elle sera atteignable via le numéro de téléphone 058 715 11 07. Une équipe spécialement formée répondra aux questions du public et l’orientera dans toute la mesure du possible. En cas de nécessité, cette équipe pourra s’appuyer, sur tous les partenaires étatiques afin de compléter les réponses qui seront apportées.

Un monitorage très pointu sera effectué durant les premiers jours de mise en service afin de permettre d’adapter de manière réactive la structure de cette hotline en fonction du nombre d’appels, de l’évolution de la situation en Ukraine et de l’afflux des réfugiés en Suisse, respectivement dans le canton.

Cette Hotline Ukraine vient ainsi renforcer le dispositif de communication mis en place par le canton. Pour rappel, il convient, avant de faire appel à la hotline, de consulter impérativement la page www.vd.ch/ukraine qui contient désormais une multitude d’informations, par ailleurs mises à jour en continu. Une partie de ces informations est désormais traduite en ukrainien.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.