Le Bourg et Perceval, une belle histoire – journaldemorges Le Bourg et Perceval, une belle histoire

Le Bourg et Perceval, une belle histoire

Le Bourg et Perceval, une belle histoire

Alors que son mari rencontrait Gorbatchev à Genève, Nancy Reagan avait visité la boutique des compagnons du Bourg.

Un foyer a accueilli durant plus de quarante ans des résidents de la fondation en plein cœur de Saint-Prex. Il a fermé ses portes cette semaine et laisse derrière lui de nombreux souvenirs ainsi que de jolies anecdotes.

L’émotion était forte ces derniers jours dans le Bourg de Saint-Prex. Après plus de quarante ans à louer une maison au cœur du village, la Fondation Perceval, qui œuvre pour près de 200 bénéficiaires en situation de handicap, a définitivement quitté les lieux en début de semaine. Un moment marquant pour les derniers occupants de ce foyer, mais également pour beaucoup de riverains. «On a été interpellé par plusieurs voisins tristes que l’on s’en aille», dévoile l’éducateur Armando Ceva.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.