L’année de tous les records pour le Petit Train touristique – journaldemorges L'année de tous les records pour le Petit Train touristique
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’année de tous les records pour le Petit Train touristique

L’année de tous les records pour le Petit Train touristique

Le Petit Train connait toujours un vif succès. Photo: Affolter/VQH

La saison 2022 a été particulièrement réussie pour le Petit Train touristique. Quelque 5’000 personnes ont été transportées.

Le petit train rouge a encore de beaux jours devant lui, indique Morges Région Tourisme. L’organisme annonce même « une année record », comptabilisant plus de 5’000 personnes transportées et de nombreuses locations privées.

Derrière cet engouement, une saison à la météo particulièrement clémente, malgré les vagues caniculaires qui ont rythmé l’été. La fréquentation a été particulièrement élevée durant la Fête de la Tulipe.

« 47 réservations privées du Petit Train ont été effectuées par nos cinq chauffeurs plus que motivés, poursuit MRT. Du côté des trains spéciaux de l’été, une baisse de fréquentation s’est faite ressentir, très certainement due aux départs à l’étranger des indigènes et aux fortes chaleurs. »

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.