La société de gym d’Aubonne célébrée – journaldemorges La société de gym d'Aubonne célébrée
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La société de gym d’Aubonne célébrée

La société de gym d’Aubonne célébrée

Gym Aubonne a reçu le prix 2022 de la Caisse d’Épargne, une récompense qui souligne l’engagement pour la jeunesse de cette institution locale. La banque, elle, est à nouveau couronnée sur le plan suisse pour sa saine gestion.

La Fondation du 175e de la Caisse d’Épargne d’Aubonne a remis son traditionnel prix d’encouragement 2022 à la Gym Aubonne. Elle a été saluée pour «son dynamisme, son rayonnement, sa longévité et sa capacité à promouvoir le sport auprès des jeunes de la région», comme l’a relevé le président du Conseil d’administration de la banque Jean-Christophe De Mestral.

«Nous sommes très fiers de recevoir ce prix, car il met en valeur tout le travail que nous avons accompli ces dernières années», explique Quentin Meyer, à la tête de la société.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.