La relève locale en force aux finales vaudoises – journaldemorges La relève locale en force aux finales vaudoises
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La relève locale en force aux finales vaudoises

La relève locale en force aux finales vaudoises

Les moins de 14 ans du DEL ont décroché la troisième place. Photo: DR.

Le DEL et les Red Devils ont placé leurs pions au tournoi de fin de saison. Avec des résultats encourageants.

Le temps d’un week-end, Echallens et Epalinges se sont mués en capitales du basketball vaudois. C’est là qu’était organisé la Coupe Défi, c’est-à-dire les phases finales des championnats juniors et amateurs, disputées selon le format d’un «final four». Et la région morgienne était largement et dignement représentée, par le biais des Red Devils et du DEL Basket notamment.
Le club de l’est morgien comptait pas moins de quatre équipes engagées entre le 25 et 26 juin. Le meilleur résultat a été obtenu par la 3e ligue masculine, qui a décroché la deuxième place en s’inclinant en finale face à Blonay (70-53). Les moins de 14 ans féminines ont obtenu la troisième place en écrasant Pully dans la petite finale (63-47). Tandis que l’équipe masculine des moins de 18 ans a dû se contenter de la quatrième place... au terme d’une demi-finale «d’anthologie» perdue d’un point d’écart après deux prolongations.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.