La population de Bussigny a célébré sa syndique | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La population de Bussigny a célébré sa syndique

La population de Bussigny a célébré sa syndique

La passation de pouvoir entre Claudine Wyssa (à droite) et Patricia Spack Isenrich a pris la forme d'une remise de tablier. Photos: Grieu

Après des années d'un engagement hors pair, Claudine Wyssa a connu la sortie dont tous les élus rêvent: par la grande porte. Elle a été fêté vendredi dernier par la population, sa Municipalité, les sociétés locales et plusieurs personnalités politiques de ce canton.

La commune a fait les choses à la fois en grand et dans la simplicité. Il faut dire que c'est - sans exagération aucune - une page de l’histoire de Bussigny qui se tourne avec le retrait de Claudine Wyssa, moment marqué officiellement par une fête fort sympathique vendredi dernier sous le chapiteau de la place du "village".
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.