« Je dévoilerai la vérité au grand jour »

« Je dévoilerai la vérité au grand jour »

Âgé de 65 ans, Enrique Rais possède plusieurs propriétés en Suisse dont un appartement à Morges et un chalet à Leysin. Photo: Bovy

Recherché par la justice salvadorienne, Enrique Rais est installé à Morges. Après des semaines de tractations, l'entrepreneur nous a accordé un entretien pour livrer sa version des faits.


Mais qui est Enrique Rais? Le procureur général du Salvador l’accuse de corruption et de faux dans les titres. Aux États-Unis, il a été suspecté de trafic de drogue avant que le shérif n’abandonne l’enquête, tandis qu’une instruction pénale a dernièrement été ouverte par la justice vaudoise à la suite de suspicions de blanchiment d’argent. De nombreuses affaires pour un seul homme qui, jusqu’à ce qu’il fasse les gros titres du Tages Anzeiger et du 24 heures il y a deux mois, était totalement inconnu chez nous.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.