« Je dévoilerai la vérité au grand jour » – journaldemorges "Je dévoilerai la vérité au grand jour"

« Je dévoilerai la vérité au grand jour »

« Je dévoilerai la vérité au grand jour »

Âgé de 65 ans, Enrique Rais possède plusieurs propriétés en Suisse dont un appartement à Morges et un chalet à Leysin. Photo: Bovy

Recherché par la justice salvadorienne, Enrique Rais est installé à Morges. Après des semaines de tractations, l'entrepreneur nous a accordé un entretien pour livrer sa version des faits.


Mais qui est Enrique Rais? Le procureur général du Salvador l’accuse de corruption et de faux dans les titres. Aux États-Unis, il a été suspecté de trafic de drogue avant que le shérif n’abandonne l’enquête, tandis qu’une instruction pénale a dernièrement été ouverte par la justice vaudoise à la suite de suspicions de blanchiment d’argent. De nombreuses affaires pour un seul homme qui, jusqu’à ce qu’il fasse les gros titres du Tages Anzeiger et du 24 heures il y a deux mois, était totalement inconnu chez nous.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.